SEARCH HOTELS


Arrival
Departure

Informations pour le touriste:

Informations pour visiter Stockholm

Info »

News

Custome Care

Customer Care

English Español Italiano Français

Bienvenus à Stockholm


Stoccolma

Située entre la Mer Baltique et le lac Mälaren dans le sud de la Suède, la magnifique ville de Stockholm, a conquis le cĹ“ur de beaucoup de visiteurs. La surface de Stockholm s’étend sur 14 îles, liées entre elles à travers 57 ponts. La ville vante 38 parcs, 70 musées, plus de 100 galeries d’art et une série de cafés et restaurants qui lui donnent ce charme spécial. La vie nocturne, la cuisine et les nombreuses opportunités de shopping, ainsi que son architecture et une population polyglotte et amicale, créent ensemble une atmosphère magique. Stockholm est connue avec différents épithète, comme "la Venise du Nord" et "la ville parmi les ponts".

SKAVSTA AIRPORT - STOCKHOLM

Votre séjour à Stockholm ne sera pas complet sans visiter Skansen, un véritable musée en plein air, le plus ancien du monde, et le Musée Vasa, dans le quel figure le célèbre navire de guerre Vasa. Tous les deux se situent sur l’île DjurgĂĄrden. Un autre endroit à ne pas manquer est le Millesgården, un parc merveilleux avec des intéressantes sculptures par le couple Carl et Olga Milles . Il était une fois la résidence de Carl Milles, l’un des plus importants sculpteurs Suédois, et comprend un parc, un musée, une galerie d'art et une caféterie.

Stoccolma

Le Stadshuset l’édifice de la Mairie, avec sa majestueuse tour ornée avec trois couronnes d’or, est situé sur la rive du lac Mälaren. Il vaut la peine de visiter la célèbre salle dorée et la salle bleue, où a lieu chaque année le banquet du Nobel. Si vous avez le temps suffisant, visitez le Palais Royal Kungliga Slottet avec ses musées et les magasins de souvenirs. La Relève de la Garde est sans doute un événement particulier, et soit les visiteurs soit les habitants l’aiment.

Fjällgatan et Södermalm sont les endroits idéaux pour capturer le charme de Stockholm d’une perspective spéciale: ici on peut jouir d’une vue splendide de la ville. La tour de la Mairie, Kaknästornet et Solliden à DjurgĂĄrden, ainsi que les îles Skeppsholmen et Riddarholmen, offrent à leur fois des panoramas à vous couper le souffle, et des bonnes chances pour ceux qui aiment la photographie.